ACCUEIL SOIREES VISITE LE CLUB CONTACT ACCES PARTENAIRES L'ECHANGISME

Copyright (c) 2007 Le Vahiné®. Tous droits réservés. .

clubvahine@aol.com

Les règles de l'échangisme : LA RÈGLE D'OR : LE DROIT DE DIRE "NON"



 Le "NON, merci", signifie NON ! N'importe qui (vous-même inclus) peut dire NON à tout moment, pour n'importe quelle raison, sans avoir à donner d'explication. Si vous êtes dans une situation qui vous met mal à l'aise, dites tout simplement NON

Ne compromettez pas votre plaisir et votre satisfaction - ou ceux de votre partenaire -, en acceptant n'importe quoi contre votre volonté.

Ne vous soumettez pas à la culpabilité ou à la pression. L'échangisme est le plaisir. Considérez-le de cette façon. Libérez-vous aussi rapidement que possible avec une ferme, mais gentille réponse. Soyez honnête, mais immédiatement, afin d'éviter tout malentendu.

Soyez toujours aimable. D'abord, et c'est le plus important, c'est la manière la plus appropriée et la plus humaine de se comporter. Ensuite, vous pouvez réfléchir et remettre cela à un peu plus tard.

Maintenez vos options ouvertes.

Si vous êtes rejetés ne considérez pas que c'est une offense personnelle. Gardez l'option ouverte. Qui sait ?

La personne qui passe à côté aujourd'hui, peut vouloir échanger avec vous demain ou peut être la clé qui vous permettra de rencontrer un autre partenaire génial un autre jour !

Sachez parfaitement ce que vous aimez et ce que vous détestez, vos limites et vos points forts. Encouragez et aidez les autres dans leurs propres explorations. Maintenez des rapports conviviaux , amicaux et agréables. Proposez toujours, n'imposez jamais ! Les échangistes ressentent les choses de différentes façons à travers les rencontres.

Ouvrez tous les canaux de communication.

Traitez la jalousie en face ! C'est une réaction normale et humaine.

Apprenez quels sont les déclenchements de la jalousie en vous-même et chez votre partenaire. Travaillez alors ces points-là. Ceci peut signifier modifier certaines activités, en raccourcir d'autres ou trouver de nouveaux moyens d'expression sexuelle.

Les jalousies enveniment tout et sont destructrices. Recherchez des remèdes constructifs aussitôt que possible.

Faites savoir à votre partenaire qu'il ou qu'elle est toujours le numéro un ! Prenez le temps de flatter son ego.

Soyez généreux de baisers et de sourires.

Restez souvent en contact l'un avec l'autre, de sorte que tous les deux vous vous sentiez sécurisés.

Puis laissez-vous aller, baisez, baisez, baisez ! Utilisez le bon sens et la courtoisie quand vous êtes dans un club d'échangistes, dans une soirée ou chez quelqu'un.

Concentrez-vous en étant aimable, prévenant et sensible et souriez. Le bonheur est contagieux!

Respectez les désirs des autres et faites que vos propres souhaits et désirs soient clairs. Il ne devrait y avoir aucune surprise !

Si vous êtes Bi par exemple, demandez si les couples que vous avez choisis ont le même intérêt. De même, si vous vous opposez vraiment à la sodomie ou au bondage, parlez-en. Une fois que vous êtes tous à l'aise avec les règles, commencez à jouer.

Avant, pendant et après vos câlins, prêtez une attention toute particulière au "langage du corps".

Dans les relations humaines, il n'y a pas que des signaux sexuels, mais ce n'est certainement qu'une partie de l'image.

Mettez en valeur votre aventure d'un soir en prenant la personne tout entière en considération. Apprenez à lire ces signes et vous comprendrez ce qui met votre partenaire à l'aise et le rend heureux, excité, et finalement satisfait.

suite --> (La règle d'argent) <-- Précédent (L'échangisme)